Grand Depart

Update 01/08/2017 :
Un Mercredi donc.
Suis toujours dans l’absolu ! (l’absolu c’est pas mode « gueule de bois », mais du genre, dans l’absolu ce n’est qu un au revoir …. )
Oui, car depuis ce jour fatidique, suis rentre en France 8 ans apres, Octobre 2016.
Alors je dis pas ca genre : merde vous vous etes toujours pas rendu compte de ce que vous avez perdu ?? Non, c’est juste que deja un an de voyage ca fait long, alors 8 ans, sans avoir foutu les pieds a Ernest Wallon, ca faisait tres long du coup !
Maintenant suis l’autre Azteque, l’expression de chez nous, le vrai, enfin pas loin quoi, l’Azteque Maya, pas l’abeille !
Installe au Guatemala depuis Mars 2012, a Antigua, ville en ruine de l’Unesco (l’association, pas le département) je fais des crêpes, sans être breton, la honte, comme si un Lillois faisait du Cassoulet au Burkina Fasso.

Je remets le site au gout du jour.

La bise !

Guillaume

 

19/11/2008

On y est, le jour J.

La pression, connais pas, et dans tous les cas je préfère la boire.

Départ pour l’aéroport de Blagnac, enregistrement aux alentours de 5 heures du matin pour une escale à Madrid avant de toucher terre : Buenos Aires, Bon vent la France.
L’Amérique Latine avec un A majuscule.

Dernières lettres, derniers mails, dernières pensées ….. en avant Guingamp.

Je termine cette introduction sur le site avant d’aller me reposer quelques heures car une longue journée m’attends demain.

@ bientôt et merci d’avoir visité ce site.

Guillaume entre Toulouse et Buenos Aires.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *